Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2007 3 12 /12 /décembre /2007 21:53
Voici en vrac quelques uns des films qui m'ont le plus déçus ou que j'ai le moins aimé durant l'année 2007 :

vraiment ininteressant ce prequel des aventures d'Hannibal. Je me suis vraiment ennuyé, le scénario est vraiment pauvre. Seul point positif : Gaspard Ulliel joue vraiment très bien mais il n'arrive hélas pas à sauver le film.

Je n'ai pas accroché à ce film, on ne s'attache pas assez aux personnages, la photo est moche, c'est bourré d'anachronisme, ça se veut trop film d'auteur.

Une de mes grandes attente de 2007, qui se solde par une déception. C'est extremement long, ça ne passe vraiment pas vite, et au final on se dit qu'on a enduré tout ça pour rien car on n'est pas plus avancé à la fin qu'au début. Pourtant j'adore David Fincher.

Je n'ai absolument rien compris à ce film. En dépit d'un fort beau casting, il y a des tas de personnages secondaires mais j'étais incapable de dire qui est qui et qui fait quoi. L'histoire se déroule sur 30 ans mais les gens ne vieillisent jamais donc impossible de s'y retrouver chronologiquement. J'étais completement perdu pendant 2h45.

l'histoire paraissait alléchante mais la pratique est bien différente de la théorie. Ca m'a donné envie de dormir, c'est mou, il n'y a pas d'action, il ne se passe rien. Dire que Ryan Gosling a été nommé aux oscars pour ce film, preuve qu'un certain type de rôle ( drogué, malade, handicapé)  est  toujours un gage de plaire à la profession.

Ce film est peut etre trop bien fait, car j'ai effectivement eu le sentiment de voir une grosse série B, c'est à dire scénario peu crédible, acteur à 2 balles, facilité à tous les étages. Pas étonnant que le grindhouse américain ai fait un bide au USA, planète terreur étant projeté avant boulevard de la mort. La seule chose que j'ai aimé, c'est justement le clin d'oeil fait au film de Tarantino, à un moment à la radio on entend : "En hommage à Jungle Julia..."


Partager cet article

Repost 0
Published by meloche81
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : meloche fait son cinoche
  • meloche fait son cinoche
  • : cinéma, télévision, musique : tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens